Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, Didier Lamkel Zé présente André Onana à l’aéroport dans l’attente de son vol vers le Cameroun.
Une question subsiste cependant, où devront atterrir André Onana et Didier Lamkel Zé ? Si les deux joueurs sont en route pour le Cameroun, la destination exacte reste encore floue.
En effet, les joueurs sont attendus à Douala par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) qui prévoit les loger à l’hôtel la Falaise avant de rallier Garoua lieu de la rencontre décidée par l’institution de Tsinga.
Cependant, les mêmes joueurs sont attendus ce lundi à Yaoundé par le staff d’encadrement désigné par le ministère des Sports et de l’éducation physique. Le Minsep a décidé de loger les joueurs à l’hôtel Hilton et de faire joueur la rencontre au Stade Omnisports de Yaoundé.
L’imbroglio persiste et les joueurs ne savent plus à quel saint se vouer. Si les dispositions de la FIFA stipulent que les joueurs sont à la charge des Fédérations lors des rassemblements, le Minsep et l’Etat du Cameroun, principal pourvoyeur des fonds ne va pas se laisser faire.