Manchester United est retombé dans ses travers de la saison derrière. Avec une défense poreuse et un jeu décousu, les Red devils ont été corrigé ce dimanche soir devant des supporters impuissants. En effet, les mancuniens n’ont rien proposé de séduisant à Old Trafford. La dragée était très haute face à une équipe de Liverpool en place tactiquement. Le gardien des Lions Indomptables a subi les erreurs de ses coéquipiers lors de cette 3e journée de la Premier League.
A la 35’ de jeu, l’ancien joueur du Real Madrid, Casemiro s’est fait chiper le ballon. Une perte de balle aux grandes conséquences. Bien servi sur le flanc droit, Mohamed Salah va poser le ballon sur la tête de Luis Diaz (0-1). A la 42’, le Colombien va s’offrir un doublé sur une reprise instantanée. Malheureusement, André Onana n’a rien pu faire. Car la passe de l’extérieur du pied de l’Egyptien était chirurgicale (0-2).
De retour des vestiaires, Bruno Fernandes et ses coéquipiers vont se reprendre en main. On va observer une belle entrée en jeu avec Toby Collyer au milieu de terrain. Liverpool va vite reprendre le contrôle car Erik Ten Hag et ses poulains ne vont pas réussir à tenir le rythme. A la 56’ de jeu, comme un symbole, Mohamed Salah, auteur de deux passes décisives, va inscrire le 3e but (0-3). Une grosse désillusion pour André Onana. Il va rejoindre la tanière avec deux défaites et une victoire en championnat.