Toulouse Fc court toujours derrière sa première victoire de la saison. Après deux matchs nuls face à Nantes et Nice, le Téfécé a coulé au Stadium face à l’Olympique de Marseille (OM). En effet, c’était à l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1. L’international camerounais, Frank Magri, n’oubliera pas de sitôt cette journée. Car il a été expulsé avant la demi-heure de jeu.
Après un début timide, Olympique de Marseille a ouvert le score à la 16’ de jeu (0-1). La recrue, Mason Greenwood, a frappé un grand coup. Il a jeté le froid sur les supporters des violets. Ils croyaient à une première victoire de leur équipe. Une minute plus tard, Mason Greenwood va s’offrir un doublé (0-2). Malheureusement, la soirée sera difficile pour les locaux. L’international camerounais, Frank Magri, va se faire expulser à la 27’ de jeu. Un carton rouge qui va pénaliser Toulouse sur le plan tactique.
Le technicien italien, Roberto De Zerbi, a profité des espaces pour asseoir son jeu. Il a posé assez de problèmes à Carles Martínez Novell dans l’animation. A la 52’ de jeu, Charlie Cresswell va enfoncer le clou (0-3) en marquant contre son camp. Olympique de Marseille avait la rencontre en main. Sauf que Toulouse va maintenir la pression. L’international gabonais, Shavy Babicka, a réduit le score (1-3) à la 90’. Toulouse Fc a essuyé sa première défaite de la saison. L’international camerounais, convoqué par le sélectionneur Marc Brys, va manquer la prochaine journée de la Ligue 1. Il va d’ailleurs rejoindre la tanière dans les prochaines heures.