Il faudra encore attendre avant de voir Servette Fc rejoindre la coupe d’Europe. Les suisses n’ont pas réussi à créer l’exploit ce jeudi à domicile face à Chelsea. C’était à l’occasion du match retour de la Ligue Europa conférence. En effet, ils ont laissé des plumes à l’aller à Stamford Bridge (2-0). Cette défaite à plombé les Grenats au retour malgré leur victoire (2-1).
Les supporters y croyaient pourtant. Ils ont rallié le stade de Genève en grand nombre pour pousser Thomas Haberli et ses poulains vers la qualification. Malheureusement, ils ont concédé le premier but sur penalty à la 14’ de jeu (0-1). Un coup de massue qui a anéanti les espoirs d’entrée. Gaël Ondoua et les siens ont pu se remobiliser dans un antre bruyant.
Jeremy Guillemenot a sonné l’alerte à la 32’ de jeu en égalisant (1-1). A la 72’ de jeu, Enzo Crivelli a donné l’avantage aux Grenats (2-1). On a eu droit à un quart d’heure de feu au stade de Genève. Malheureusement, ça n’a pas suffi. Servette Fc s’incline sur l’ensemble des deux matchs (2-3). Une grosse déception pour le milieu de terrain des Lions Indomptables. Il rêvait prendre part à cette compétition. Il devra se concentrer désormais en championnat.