Kylian Mbappe n’oubliera pas de sitôt son premier match sous les couleurs du Réal Madrid. L’international français a été aligné d’entrée face à Atalanta. En effet, c’était dans le cadre de la finale de la Super coupe de l’UEFA. Une rencontre disputée au stade national de Varsovie, en Pologne.
Pas encore au point physiquement, Carlo Ancelotti voulait mettre l’attaquant dans le bain. Un choix qu’il ne pourra pas regretter. Car le français a montré beaucoup de volonté dans Physiquement et techniquement, Kylian Mbappe a montré de bonnes choses.
Après l’ouverture du score de Federico Valverde (1-0) à la 59′ de jeu, Jude Bellingham, Vini Jr et les autres voulaient faire profiter Kylian Mbappe. Il fallait attendre surtout le bon moment. A la 68′ de jeu, l’ancien parisien s’est mis en évidence. Bien servi par l’intraitable Jude Bellingham, Kylian a fusillé le gardien Juan Musso pour le 2-0. Il a eu droit à 82′ de jeu. Pour un joueur qui a débuté les entraînements mercredi dernier avec le collectif, c’était plutôt rassurant comme copie. Il décroche son premier trophée avec la maison.