L’ambiance est montée d’un cran ce mardi au centre technique de la Fécafoot à Odza. A l’occasion de la 5e et dernière journée de la phase de groupe des Interpoules, les supporters de Volcan Fc sont sortis massivement soutenir Salla et ses coéquipiers.
Comme depuis le début de la compétition, ils ont subi, comme les autres, les caprices des intempéries. La pluie a arrosé le centre technique pendant plusieurs minutes. Sans gradins encore moins de sièges, l’expédition était punitive à chaque fois. << C’est vraiment dommage. Regarde moi. Je suis tout mouillé. Je quitte Emana pour venir regarder le match. Je paie le ticket pour rester debout. Il pleut encore sur moi. La Fécafoot pouvait prévoir au moins les abris >>, s’indigne Moustapha Ibrahim.
Certains supporters sont sortis avec leurs parapluies. A chaque fois que le ciel grondait, ils les sortaient . << Il a plu sur moi ici à Odza la dernière fois. Je viens désormais avec ça dans le sac >>, commente Idriss Noah. Cette édition 2024 des Interpoules n’a pas drainé du monde comme par le passé jusqu’ici. Le choix des stades de la compétition a anéanti l’engouement. Mais les passionnés ont répondu présent à chaque journée malgré la pluie et le soleil.