Christophe Ousmanou est déjà sur le départ. Moins d’un mois après avoir rejoint le club du Rocher sacré, l’ancien sélectionneur des Lions U20 a jeté l’éponge. En effet, les conditions de travail et l’effectif sur place auraient pesé sur la balance. L’ancien patron du banc de touche de Coton de Garoua n’a pas voulu être comptable des mauvaises performances.
Fovu club de Baham est dans la tourmente depuis quelques jours. Le représentant du Cameroun à la Coupe de la Caf est victime, selon certains analystes, de sa mauvaise organisation. << Je ne suis pas surpris du départ précoce de Christophe Ousmanou. C’est un entraîneur de haut niveau. Un club qui prépare la Coupe africaine reprend les entraînements à moins d’un mois de son entrée en compétition. En plus, regardez le stade d’entraînement de Fovu. On s’entraîne sur la terre pour jouer sur du gazon au Libéria >>, s’offusque Antoine Nana.
Fovu club de Baham se déplace au Liberia dans les prochains jours. Les violets vont affronter Paynesville Fc le 18 août prochain au Samuel Kanyon Doe Stadium. C’est dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF. A cinq jours de son entrée en scène, Fovu n’a pas d’entraîneur.