Steaua Bucarest a enregistré sa première victoire de la saison en Liga I. C’était face à Farul au stade steaua. Une victoire sur le fil car les 22 acteurs ont tenu les supporters en haleine avec un festival de buts. En effet, Joyskim Dawa et ses coéquipiers étaient sur une série de deux matchs nuls et une défaite. Cette victoire (3-2) vient relancer la saison des Roș-Albaștrii.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la 5′ de jeu grâce à Ionuț Vînă (0-1). Cueillis à froid, Elías Charalámbous et ses poulains n’ont pas baissé la garde. L’entraîneur a maintenu son système de jeu (4-2-3-1). A la 42′ de jeu, Marius Ștefănescu a remis les compteurs à zéro (1-1). Une réalisation qui a eu le mérite de relancer la rencontre et donner du sourire aux supporters impatients.
Bien en place sur le plan offensif, Farul va reprendre l’avantage au score une minute seulement après l’égalisation par l’entremise de Narek Grigoryan (1-2). Déterminés à décrocher leur première victoire de la saison, Elías Charalámbous, déjà sous pression, va réajuster son système de jeu. Darius Olaru va remettre les siens sur les rails à la 87′ avant de s’offrir un doublé au temps additionnel (90+4′) sur penalty (3-2). Grâce à cette victoire sur le fil, Steaua Bucarest remonte à la 7e place au classement avec 5 points.