Dynamo Moscou est en feu. A l’occasion de la deuxième journée du championnat, le club de la capitale russe s’est imposé face au rival, Locomotiv Moscou dans un derby très disputé. En effet, les bleu-blanc se sont largement imposés au VTB Arena devant leurs supporters.
Il a fallu attendre la 12′ de jeu aux poulains de Marcel Lička pour se mettre en évidence. Luka Gagnidze a ouvert le score au moment où on s’y attendait le moins (1-0). Le gardien Ilya Lantratov n’a rien pu faire sur ce coup. Dmitri Vorobyov va remettre les siens sur les rails à la 39′ (1-1). A la 59′ de jeu, Milan Majstorović va redonner l’avantage aux siens (2-1). L’international camerounais, Moumi Ngamaleu, va participer à la victoire des siens en signant le troisième but à la 88′ pour le 3-1.
Lokomotiv Moscou n’a pas fait le poids au cours d’une rencontre dominée par le voisin Dynamo Moscou. Le Lion Indomptable, Moumi Ngamaleu, compte désormais deux buts en deux matchs de championnat. Le 31 juillet prochain, l’attaquant Camerounais et les siens vont affronter Spartak Moscou dans le cadre de la 1ère journée de la coupe de Russie. Moumi Ngamaleu connait l’un des meilleurs débuts de saison de sa carrière.