Le staff technique du Rayo Vallecano n’a pas pris assez de temps pour lancer Étienne Eto’o. L’ex sociétaire de CUC Villalba (D5) a pris part au match amical qui opposait le Rayo Vallecano au Sporting club de Braga. C’était hier, au stade de Braga.
Le technicien Íñigo Pérez a donné assez de temps de jeu aux jeunes pour mieux apprécier le niveau de chacun. Pelayo a ouvert le score à la 13′ de jeu (0-1). La joie était de courte durée car Gabri Martinez a remis les compteurs à zéro (1-1). Dans la foulée, 61′, Ricardo Horta a donné l’avantage au Sporting (2-1).
Etienne Eto’o va faire son entrée en deuxième période. Un coaching payant car il va délivrer la passe de l’égalisation à Marco à la 88′ de jeu (2-2). Un jeu direct qui a permis au Rayo Vallecano d’éviter une défaite face à l’un des géants du football portugais. L’international camerounais U23 a marqué de sérieux points au cours de cette rencontre avec l’équipe première du Rayo. Le fils du président de la Fécafoot poursuit sereinement son apprentissage. Il a signé au Rayo Vallecano B il y a quelques jours.