Le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, vient d’être présenté officiellement au Santiago Bernabeu. C’était devant 85 mille supporters tous excités à l’idée de voir le désormais ex parisien dans leurs rangs. Un moment fou pour le natif de Bondy en présence de sa famille. En effet, il a été accueilli en super star sur ses nouvelles terres. Les propos du président du Réal Madrid étaient juste et mesurés. Florentino Pérez, l′un des dirigeants légendaires de la maison blanche s’est dit heureux de ce moment. Il a insisté sur la légende du club et des hommes qui ont écrit l’histoire du club.
C′est une page blanche et royale qui s’offre désormais à Kylian Mbappé. Il en est conscient. Dans ses premiers mots, le nouveau numéro 9 du Réal Madrid s’est réjoui d’avoir réalisé un rêve d’enfant en rejoignant le plus grand club de l’histoire du football. Mbappé est déterminé a mouillé le maillot pour son nouveau club. Il a passé sa visite médicale ce matin avant de paraphé son contrat de cinq ans. Une cérémonie qui vient mettre un terme à un long feuilleton avec le Paris Saint Germain.
Passé la signature et la présentation, Kylian Mbappé est très attendu. Car, il va rejoindre un vestiaire avec des gros nom comme Jude Bellingham ou encore Vinicius Junior. Des galactiques pour entretenir l’écusson de la maison pendant des années encore. Après un Euro 2024 pas au niveau, il va bénéficier de quelques jours de vacances avant la reprise le mois prochain.