Rigas FS a validé son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de Lettonie. Les bleus sont venus à bout de Daugavpils hier samedi LNK Sporta Parks. C’était à l’occasion des huitièmes de finale. Après sa victoire en championnat face à Larne, le technicien Viktor Moroz a remanié son groupe. En effet, huit changements ont été effectués dans le onze de départ. Le gardien camerounais, Fabrice Ondoa, a été laissé au repos après deux excellents matchs.
Daugavpils a vite pris l’avantage au score grâce à Barthélemy Diedhiou à la 17′ de jeu. Une ouverture de score qui a fait surgir l’entraineur qui ne s’y attendait pas. Il a fallu attendre la 75′ pour voir Cedric Kouadio remettre les siens sur les rails (1-1). Avec un sursaut d’orgueil, Riga FS a arraché son billet pour les quarts de finale grâce à Janis Ikaunieks à la 81′ de jeu.
Après cette qualification pour les quarts de finale, place à la Ligue des champions. En effet, Fabrice Ondoa et les siens vont se déplacer mercredi prochain au Inver Park. C′est dans le cadre du match retour du 1er tour de qualification de la coupe aux grandes oreilles. Ce sera face à Larne.