Eintracht Francfort a repris les entraînements. Le club prépare déjà la reprise de la Bundesliga annoncée pour le 23 août 2024. Lors du retour sur le rectangle vert, Jérôme Onguéné était dans les rangs. En effet, le défenseur Camerounais est de retour de son prêt au Servette FC où il aura passé une saison sportive.
Il avait rejoint le club suisse dans le but de grappiller du temps de jeu. Malheureusement, il a eu du mal à s’imposer. Le Lion Indomptable a disputé juste deux matchs pour une titularisation avec Servette Fc lors de la saison 2023-2024. L’international camerounais a été réduit physiquement par des blessures.
Des pépins physiques qui l’ont éloigné des stades pendant une longue période. A 26 ans, il a encore tout un boulevard devant lui. Il a passé avec succès ses tests physiques dès son retour en Allemagne. Le 6e de la saison dernière avec 47 points est déterminé à franchir un nouveau palier. Pour cela, la question du maintien ou pas du Camerounais dans l’effectif se pose avec précision. Jérôme Onguéné a besoin d’un temps de jeu considérable pour relancer ses automatismes. Le Lion est lié à Eintracht Francfort jusqu’au 30 juin 2027.