Fabrice Ondoa prend progressivement de la place dans les goals de Rigas FS. Après sa belle performance en championnat vendredi dernier, pour sa première titularisation, il a bénéficié de la confiance de Vladimirs Žavoronkovs ce soir. C’était au LNK Sporta Parks 2 face à Larne à l’occasion du 1er tour de qualification de la Ligue des champions.
Le vainqueur de la CAN 2017 au Gabon a enregistré son deuxième cleansheet consécutif en deux titularisations. En effet, Rigas FS était déterminé à marquer des points à domicile avant le match retour. Mārtiņš Ķigurs a ouvert le score à la 29′ de jeu. Une belle action qu’il a su transformer en donnant l’avantage aux siens (1-0).
A la reprise, Vladimirs Žavoronkovs a revu son système offensif. Il était question de maintenir la pression. Surtout que dans les goals, le technicien pouvait compter sur un Fabrice Ondoa en confiance. Daniels Balodis va donc doubler le score à la 48′ (2-0). Stefan Panić va clôturer le festival offensif à la 60′ sous les applaudissements nourris des supporters venus nombreux (3-0). Avec ce résultat, l’international camerounais et ses coéquipiers peuvent aborder la phase retour sereinement le 17 juillet prochain.