On est à un peu plus d’un mois de la reprise du championnat grec. Les clubs reprennent progressivement le chemin des entraînements avec pour but de faire mieux que la saison écoulée. C’est le cas de AEK Athènes. En effet, les noir-jaune ont repris du service. Le vice-champion du championnat grec veut franchir un autre palier.
Le défenseur camerounais, Harold Moukoudi, était de la partie ; bien qu’il soit concerné par le mercato qui bat son plein. Il a participé aux exercices musculaires entre autres afin de prendre le pouls de la reprise. Deuxième la saison dernière avec 59 points lors de la saison régulière ; soit un de moins que PAOK.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive sera donné le 19 août 2024. AEK Athènes va offrir son hospitalité à Panaitolikos. Mais avant, Harold Moukoudi et les siens ont des matchs amicaux en vue. En effet, AEK Athènes va évaluer le travail fait face à La Gantoise au TBC (Netherlands) le 10 juillet prochain. Puis, Omonia sera le deuxième sparring-partner TBC avant le 2e tour de qualification de la Ligue Europa conférence.