Colombe sportive du Dja et Lobo est en demi-finale de la Coupe du Cameroun édition 2024. L’équipe de la région du Sud est venue à bout de la Première sportive du Ndé (1-0). C’était hier au centre d’excellence de la Conférence africaine de football (Caf) à Mbankomo. Une rencontre très courrue. En effet, les poulains de Richard Towa ont manqué plusieurs occasions nettes de buts.
L’oiseau du Sud avait une main mise sur la rencontre. L’expérience et la cohésion ont fait toute la différence. Il a fallu compter sur le virevoltant Franklin Kamleu pour signer l’unique but de ces quarts de finale de la coupe du Cameroun. Une victoire qui a plongé les supporters dans une joie immense.
Après les Play-offs manqués cette saison, Richard Towa et ses poulains veulent sauver la face. Ils sont désormais à 90 minutes de la finale. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que l’administration de la Colombe du Dja et Lobo va mettre les moyens nécessaires pour pousser les joueurs à se surpasser. Panthère va désormais se préparer pour son retour en Élite One la saison prochaine.