Depuis ce lundi, les tickets d’accès au stade pour le match Cameroun-Cap-Vert ne sont plus disponibles, la Fecafoot les a fait retirer
S’insurgeant contre le staff mis à sa disposition par le Ministère des Sports et de l’éducation physique, la Fecafoot s’est illustrée par des comportements déshonorants pour le Cameroun.
Après avoir bloqué le matériel d’entraînement destiné à la sélection, l’instance dirigée par Samuel Eto’o a également fait retirer du marché tous les tickets du match qu’elle avait au préalable confectionné.
Initialement en vente au siège de la Fecafoot, au siège de sa ligue régionale du Centre et dans les stations Tradex, il est désormais impossible de les trouver dans ces espaces.
Des comportements d’un autre genre qui ne contribuent pas à l’objectif que Samuel Eto’o s’est fixé au départ : Redonner au football camerounais toute sa grandeur.

Dans tout ça, c’est la Fecafoot qui deshonore le Cameroun.
Non monsieur, c’est vous et vos commanditaires tapis dans l’ombre.
Mais ne vous inquiétez pas, on a compris.
Pleure en silence mboutman, it’s just the beginning you’re gonna cry more
n’est ce pas tu bosses pour camfoot? C’est bien quand vous descendez aussi pour commentez vos propres articles. Sur que je ne suis pas le seul qui vous a cerné ne tinkiet pas.
Quand ça vous arrange… s’est redonner au football toute sa grandeur. Si vous ne saviez pas, parfois il faut tout détruire pour redonner au football toute sa grandeur.
Pleure en cachette mboutman, ton pasteur est fini GAME OVER
Ce sont les tickets confectionner par la fecafoot vous avez bien dit. Alors que le minsep imprime et vend ses tickets dans la.competition de la fifa et on ne verra pas l’ingérence.
Je repète: Etoo a mit de l eau dans son vin. Des excuses publiques, une médiation a eu lieu, Marc brys a été confirmé, le staff de Etoo aussi, puis entourloupe du Minsep au Hilton.
Moi, patriote , non églisien, pense que la fecafoot est dans son droit. Quand ce sont les marchés publiques , vous détournez. Le complexe d’olembe , l’autoroute douala – yaoundé. Un moment c est bon! L’etat c est nous les citoyens, ce n’est pas un cartel de voleurs !!!!!
La pauvreté fait les choses.
Voila Dadis s accrochant a la fecafoot comme une sangsue.
Si ce gars avait encore un peu, il aurait demissionné depuis longtemps.
Il ne peut plus démissionner car il a des complices qui le tiennent et vont le trahir s’il part. Il est condamné à rester jusqu’à la chute finale