L’international camerounais, Bryan Mbeumo, était au siège d’Aigle royal de la Menoua hier. L’attaquant de Brentford, en Premier League anglaise, est allé toucher du doigt les réalités d’El Pacha sur le terrain. Il s’est rendu au siège du club nouvellement relégué en Élite Two.
Il a eu une importante siège de travail avec l’administration des noir-jaune. C’était l’occasion pour le président, Me Gautier Zomissi, de présenter le projet du club. Malgré le faux pas, le rapace est déterminé à revenir plus fort la saison prochaine. Le travail a d’ailleurs déjà commencé en interne. L’une des figures de proue des Abeilles en Premier League cette saison a offert une enveloppe de 2 millions de FCFA à l’administration, selon notre source. Le Lion Indomptable compte d’ailleurs s’impliquer davantage afin d’accompagner le club.
Après ce détour à l’Ouest du pays, Bryan Mbeumo entre en stage le 3 juin prochain à Yaoundé. En effet, il fait partie des joueurs présélectionnés par Marc Brys. Il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’il sera sur la liste finale. Le Cameroun affronte le Cap Vert le 8 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.