Après avoir été nommé respectivement Entraîneur par intérim et entraîneur adjoint par intérim des lions indomptables, Ndtoungou Mpilé et David Pagou ont décliné l’offre.
C’est dans des lettres manuscrites que les deux techniciens Camerounais ont notifié Samuel Eto’o du rejet de leurs nouvelles fonctions.
Dans la soirée de mardi 28 mai, Samuel Eto’o au terme d’un session avec son comité d’urgence a désigné Martin Ndtoungou Mpilé et David Pagou comme Entraîneur par intérim et entraîneur adjoint par intérim.
L’ancien capitaine des lions indomptables était encore échaudé par la vive altercation qu’il a eu en journée avec Cyrille Tollo conseiller technique au Minsep et Marc Brys. Sur un coup de tête il a procédé à ces nominations avec toute l’impulsivité qu’on lui connaît.
Le retour d’ascenseur ne s’est pas fait attendre. Pagou a été affecté dans les 24h qui suivaient dans l ville de Salapoumbé une zone enclavée dans la région de l’Est Cameroun. Nul été la retraite de Ndtoungou Mpilé, il aurait subi le même sort.
Ce matin, les deux techniciens ont annoncé leurs désistements. Alors qu’ils étaient attendus à 11h à la Fecafoot pour une conférence de presse. Conférence finalement renvoyée à 16h30.