Sur la base du document budget envoyé par la Fecafoot au Minsep Camfoot vous dévoile la liste probable des 26 joueurs qui seront retenus pour le stage des lions indomptables.
Depuis la validation de la liste des présélectionnés de Marc Brys, la Fecafoot a annoncé les couleurs. Sous le fallacieux prétexte de la non conformité, Samuel Eto’o prévoyait déjà de couper les têtes indésirables.
Si l’on s’en tient au document transmis aux au Minsep établissant le budget du regroupement des lions indomptables, plusieurs joueurs pourtant présélectionnés ne seront pas du voyage.
Certains d’entre eux ont eu des antécédents houleux avec les dirigeants de la Fecafoot. En première ligne, Michael Ngadeu. Les plans de vol pour les 26 joueurs de la Fecafoot ne prévoient aucun vol provenant de la Chine où évolue le défenseur camerounais.
Plusieurs autres joueurs présélectionnés ne feraient pas partie du voyage à l’instar de Martin Hongla, et Simon Omossola remplacé par Fabrice Ondoa qui n’a joué qu’un seul match depuis la fin de la CAN.
Plusieurs absents de la liste des présélectionnés pourraient faire leur apparition dans la liste finale. Notamment Tchamadeu, Ondoa, Yongwa ou encore Enzo Tchato por ne citer que ceux-là.
Les 26 probables :
Gardiens :
André Onana – Simon Ngapandouetnbu- Fabrice Ondoa
Défenseurs :
C. Wooh- Darlin Yongwa- Enzo Tchato- Malcolm Bokele- Junior Tchamadeu- Harold Moukoudi- Omar Gonzalez – Nouhou Tolo
Milieux
Kunde Malong- Olivier Kemen- Olivier Ntcham- Gaël Ondoa – Samuel Oum Gouet – Carlos Baleba- Zambo Anguissa
Attaquants
Aboubakar Vincent- Choupo-Moting- Faris Moumbagna- Bryan Mbeumo- Moumi Ngamaleu- Christian Bassogog- Kévin Nkoudou- Leandre Tawamba