Bamboutos FC n’a fait qu’une bouchée de Nso United ce jeudi au stade municipal de Melong. A l’occasion des 32e de finale de la Coupe du Cameroun, les Mangwa Boys ont étrillé le petit poucet de la Ligue régionale du Nord-Ouest sur le score de 4-0. Une balade de santé.
Elanga Ateba a montré le chemin aux bleu-rouge en ouvrant le score. Le transfuge de Lausanne d’Anguissa a mis les siens à l’abri à la 35′ de jeu (1-0). L’un des meilleurs buteurs de la saison écoulée, Boris Kache, va signer le deuxième but des Mangwa Boys (2-0). Nso United en difficulté, va essayer de se relancer en réduisant la marque. Malheureusement, il y avait du lourd en face.
Elanga Ateba, très remuant, va s’offrir un doublé (3-0). Et dans la foulée, Boris Kache va lui aussi s’offrir un doublé pour le 4-0. Une démonstration de force de Bamboutos FC. L’entame n’a pas été facile pour Koupit Mani et ses coéquipiers. Ils veulent sauver leur saison après un championnat catastrophique. En effet, les bleu-rouge se sont maintenus à la dernière journée des Play-offs face à As Fortuna.