La Premier League tire progressivement vers son terminus. À l’occasion de la 36e journée du championnat, Brentford a été contraint au match nul (0-0). C’était au Gtech Community Stadium face à Fulham. Thomas Frank a aligné l’international camerounais, Bryan Mbeumo, dans son onze entrant.
Une rencontre qui comptait pour du beurre car les abeilles sont déjà maintenus en Premier League. L’enjeu n’y est plus si ce n’est améliorer le classement à deux journées de la fin de la saison. Gêné par la blessure cette saison, il est revenu en force dans le plan technique de Thomas Frank. Il a disputé jusqu’ici, 23 matchs pour 8 buts inscrits et 5 passes décisives. Brentford pointe à la 16e position avec 36 points pris en 36 matchs.
Absent lors de la 34e édition de la Coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire, Bryan Mbeumo a gagné en confiance. C’est d’ailleurs l’un des attaquants camerounais les plus en forme de ces dernières semaines. A quelques semaines de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde, la première liste de Marc Brys est attendu. Il ne fait l’ombre d’aucun doute, au regard de ses prestations, qu’il sera de la partie.