Al-Okhdoud club a retrouvé le chemin de la victoire. Après quatre défaites de suite, les bleu-blanc se sont imposés ce samedi au Prince Hathloul sports City (4-0). C’était à l’occasion de la 29e journée de la Saudi Pro League. L’international camerounais, Léandre Tawamba, était titulaire face à Abha. L’attaquant camerounais n’a pas inscrit de but. Mais, il a participé à la large victoire des siens à domicile. Al-Okhdoud a puni l’avant dernier au classement.
Solomon Kvirkvelia a ouvert le score à la 40′ de jeu. C’était le début du festival offensif d’Al-Okhdoud devant son public. A la 47′ de jeu, Yaseen Atiah Al Zubaidi a doublé la mise à la 47′ de jeu (2-0). Sebastian Pedroza a participé à la victoire en inscrivant le troisième but à la 74′ (3-0). Au temps additionnel (90+3′), Abdulaziz Saleh Al Hatila a signé le quatrième but (4-0). Une large victoire pour reconquérir une place pour le maintien. Mais on en est encore loin. Léandre Tawamba et les siens sont 15e au classement avec 27 points. Abha club est avant dernier au classement.
A cinq journée de la fin du championnat d’Arabie Saoudite, la course aux points est lancé. d’Al-Okhdoud devra batailler jusqu’à la dernière journée pour assurer sa place en première division la saison prochaine. La tâche sera ardue de bout en bout. Il faudra déjà enchainer jeudi prochain face à Al Hazm au Al Hazm club. stadium.