Dynamo de Douala répond à son ancien entraîneur Clément Arroga qui a démissionné en dénonçant l’amateurisme des Bon Ba Djob.
Dans une lettre incendiaire, Yves Clément Arroga a claqué la porte de Dynamo. Les motifs sont pluriels. Outre l’amateurisme, le technicien camerounais dénonce les salaires impayés et la vente prématurée de Leonel Ateba, qui était le meilleur joueur de la Dynamo depuis le début de saison.
Alphonse Béa, président général du club de la communauté Bassa-Bâti-Mpo’o a répondu via un communiqué, à son ancien entraîneur. Le président des Bon Ba Djob se dit surpris de la posture adoptée par Arroga.
Pour lui, les propos tenus étaient « teintés d’insultes et déshonorants envers le mythique club des Bon Ba Djob ». Pour le patron des jaune et noir, l’excuse « sur les arriérés de primes et salaires seraient une fuite en avant car les raisons sont ailleurs ».
À noter que Dynamo est définitivement hors-jeu pour la course au titre. Après 5 journées de Play-offs, le club n’a remporté aucun match.