Au terme d’un match spectaculaire AS Fortuna est venu à bout de Fauve Azur sur le score de 3 buts à 2.
À l’occasion de cette deuxième journée des Play-offs Down, Fauve Azur recevait AS Fortuna au stade militaire de Ngoa Ekele à Yaoundé.
L’attaquant de Fortuna Adrien Boris Mfoumou est le premier à se mettre en évidence. Il profite d’une erreur défensive pour tromper le gardien de Fauve Azur. On joue la 12′ et Fortuna est devant.
Kévin Mfede va lui répondre à la 28′ sur un sublime coup franc. Pas le temps de jubiler que Fortuna reprenait déjà l’avantage à la 30′ grâce au doublé de Mfoumou. 2 buts à 1 à la mi-temps en faveur de Fortuna.
Au retour des vestiaires, les Fauves sont plus entreprenants. Ils finissent par égaliser à la 58′ minute par le capitaine Kantin Ngomeni.
Mais, dans un bon jour, Boris Mfoumou s’offre le triplé après un gros cafouillage dans la surface. 3 buts à 2 en faveur de AS Fortuna. Le score n’évoluera plus malgré les deux cartons rouges de Fortuna.
Fauve Azur après son match nul face à Bamboutos compte 1 point après 2 journées. Fortuna compte 4 points et est en bonne voie pour le maintien.