Toulouse va ouvrir le bal de la 26e journée de la Ligue 1 ce soir au Stadium. Les violets vont offrir leur hospitalité à l’Olympique Lyonnais (OL) qui promet des étincelles. Un match à grand enjeu car trois points séparent les deux équipes jusqu’ici. L’attaquant camerounais, Franl Magri et les siens peuvent passer devant les olympiens au classement en cas de victoire. Après trois victoires consécutives, Toulouse s’est incliné face au Havre (1-0) dimanche dernier.
Arrivée à Toulouse l’année dernière, l’attaquant de 24 ans n’a pas encore réussi à arracher une place de titulaire. Il se contente d’entrer en deuxième période. C’était déjà le cas dimanche dernier face au Havre. Martinez Novell ne lui pas assez de temps de jeu jusqu’ici. En 22 matchs joués cette saison, il a inscrit 4 buts pour une passe décisive. En quête de temps de jeu, Frank Magri a encore un temps de manœuvre important pour se distinguer. Il sera d’ailleurs d’attaque ce soir à domicile.
Onzième de la Ligue 1 avec 29 points au compteur, Toulouse a la possibilité d’intégrer le top 10 en cas de victoire à domicile.