Pour ce match en retard de la 21e journée de Serie A, Naples a donné une véritable leçon à Sassuolo avec une passe décisive de Zambo Anguissa.
Dans le dur depuis quelques temps déjà, Naples s’est donné un peu d’air au Mapei Stadium en match en retard de la 21e journée.
Sassuolo débute pourtant bien sa partie en marquant les premiers. Racic ouvre le score à la 17′. La réaction napolitaine intervient 12 minutes plus tard. L’international camerounais Zambo Anguissa sert parfaitement Rrahmani(29′)qui égalise pour Naples.
Deux minutes plus tard, le show Osimhen débute. L’attaquant nigerian va s’offrir un triplé (31′, 41, 47′). En seconde période, Naples maîtrise les débats et enfonce le clou. Le Géorgien Kvaratshkelia y va aussi de son doublé (51′, 75′). Naples s’impose à l’extérieur, 6 buts à 1.
Le club conduit désormais par Francesco Calzona reste 9e mais fait le plein de confiance pour les prochaines échéances et un huitième de finale retour de ligue des champions dans 2 semaines contre Barcelone.