Avant d’aller prendre possession de leur tanière, les Lions Indomptables du Cameroun sont allés s’incliner sur la tombe du Président Houphouët Boigny. Ce geste noble a été salué de la plus belle des manières par les supporters des Lions Indomptables. Mais quelques jours plus tard, cette activité en marge de la CAN 2023 a pris la tournure d’une entourloupe. Toute l’organisation a été menée par des usurpateurs :
Le vrai chef de Canton est donc venu au-devant de la scène pour dénoncer la super chérie. Mais le questionnement qu’il faut faire est ailleurs. Pourquoi ces choses-là arrivent-elles toujours au Cameroun ? Qu’ont gagné le chef usurpateur et ses acolytes du côté du clan camerounais. Combien cette visite a-t-elle couté de fonds publics ? Même pour cette CAN 2023, les camerounais ont des entourloupes pleins la tête.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte