Après le match Colombe contre Gazelle, les sept autres rencontres de la 13e journée de Elite One sont prévues ce weekend.
Le match Colombe contre Gazelle mercredi au stade annexe 1 de l’Omnisports a fait courir les foules. C’était à l’occasion du match avancé de la 13e journée de Elite One. L’Oiseau du Sud a raté l’occasion de se rapprocher du top 4 du groupe A. La suite de cette 13e journée est prévue ce weekend. Déjà demain vendredi, Canon de Yaoundé offre son hospitalité aux Astres de Douala. Ce sera au stade annexe 1 de l’Omnisports. Les poulains de Joseph Atangana veulent enchaîner. Après leur belle victoire face à Gazelle FA. En effet, Eyango et les siens veulent éteindre les brésiliens de Bépanda. Ils sont en forme.
C’est également le cas de Dynamo de Douala. Le promu a réussi à imprimer sa marque depuis le debut de cette saison. Ses statistiques forcent l’admiration jusqu’ici. Les Bon ba djob vont essayer d’enchainer au stade Mbappe Leppe face à Pwd de Bamenda. Union veut renouer avec les victoires. En réalité, tout est mis sur les épaules de la recrue, Ndoumbe Bosso. Son premier grand test c’est au stade de Bamendzi contre Aigle de la Menoua.
Le programme complet de la 13e journée de Elite One
Vendredi 29 décembre
- 15H : Canon – Les Astres ( Omnisports Annexe 1)
Samedi 30 décembre
- 13H30 : UMS – Yosa ( Stade Mbappe Leppe)
- 15H30 : Dynamo – Pwd ( Stade Mbappe Leppe)
- 13H30 : Fauve Azur – Apejes (Omnisports Annexe 1)
- 15H30 : As Fortuna – Bamboutos Fc (Omnisports Annexe 1)
- 15H : Aigle – Union ( Stade de Bamendzi)
- 13H30 : Victoria – Fovu (Centenary stadium)
- 15H : Coton sport – Avion (Roumdé Adjia)