L’ancien gardien de buts des Lions indomptables Joseph Antoine Bell s’est prononcé sur la gestion du foot camerounais par Samuel Eto’o
Ils ne sont pas réputés pour être les meilleurs amis du monde, c’est connu de tous. Les relations entre Joseph Antoine Bell et Samuel Eto’o sont tendus depuis bien des années maintenant. Et la sortie de l’ancien portier ne va ps arranger les choses.
Le célèbre journal français Le Monde, dans un article, a fait l’économie du livre de Jean Bruno Tagne, l’Arnaque. Livre qui retrace les deux ans du magistère d’Eto’o à la Fecafoot. C’est dans cette veine que le journal a donné la parole à « Jojo ». Le champion d’Afrique 1984 n’a pas été tendre envers son jeune frère.
« Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’extérieur… Eto’o n’a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais. »
Joseph Antoine Bell via Le Monde
Une déclaration choc qui vient remettre une couche sur les relations déjà conflictuelles entre les deux hommes. Aujourd’hui à la tête de l’Organisation nationale des infrastructures et équipements sportifs (ONIES), Joseph Antoine Bell tient ses petites revanches, en causant toutes les misères à la Fecafoot pour l’acquisition des stades