Georges Kevin Nkoudou, sorti sur blessure le weekend dernier, a joué ce jeudi contre Al-Ta’ee. Le club et les supporters ont ainsi été rassurés de sa bonne forme.
Plus de peur que de mal. Georges Kevin Nkoudou est de retour sur les verts. Sorti sur blessure vendredi dernier face à Al Raed, le Lion a vite récupéré de son mal. Un grand soulagement pour le staff technique de l’équipe nationale. En effet, l’international camerounais était titulaire ce jeudi face à Al-Ta’ee au Dhamak club stadium. C’était à l’occasion de la 18e journée de la Saudi pro league. Sur une folle série de 4 victoires consécutives, Cosmin Marius Contra voulait rester sur la même longueur d’onde.
En pleine confiance, Damac prend le contrôle de la rencontre. Après une première période difficile, Farouk Chafaï débloque la situation. Monté aux avant-postes, le défenseur réussi à ouvrir le score (1-0). Abdelkader Bedrane double la mise à la 85’ de jeu (2-0). Au temps additionnel de la seconde période (90+11), Nicolae Stanciu scelle le sort d’Al Ta’ee en signant le troisième but de la rencontre (3-0). L’attaquant camerounais, Georges Kevin Nkoudou, n’a pas marqué. Il semblait montrer quelques signes de fatigue avant de céder sa place à la 69’.
Auteur de 14 réalisations cette saison, Georges Kevin Nkoudou fait partie des éléments clés de Cosmin Marius Contra cette saison. L’international camerounais et les siens ont un déplacement compliqué jeudi prochain face à Al Riyad. Ils sont provisoirement 5e au classement avec 30 points. Avec un début de saison satisfaisant, l’ancien sociétaire de Besiktas fait partie de la liste élargie de Rigobert Song pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Nkoudou est un atout majeur pour la ligne d’attaque des Lions Indomptables.