Mauvaise soirée pour Brentford qui perd la rencontre et son homme en forme Bryan Mbeumo
Cette 15e journée de Premier League ne s’est pas passée comme espéré du côté de Brentford. En déplacement sur la pelouse de Brighton, Les Bees vont s’incliner et perdre par la même occasion leur homme fort du moment.
Tout commence plus tôt bien pour les hommes de Thomas Frank. L’international Camerounais, Bryan Mbeumo ouvre le score sur penalty (27′, 0-1). Quelques minutes plus tard, il va céder sa place après une blessure à la cheville (40′).
La rencontre va donc basculer pour les Bees qui vont se faire surprendre. Grob va d’abord égaliser et Hinshelwood va marquer le but du break (52′, 2-1). Brighton s’impose au final.
À noter que côté bleu et blanc, Carlos Baleba était titulaire au coup d’envoi, il va céder sa place à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Pour l’instant l’on ignore la gravité de la blessure de Mbeumo. Mais l’on espère qu’il se remettra très vite afin d’être présent en Côte d’Ivoire pour la CAN.
Brentford stagne à la 11e place et Brighton se donne un peu d’air après la défaite face à Chelsea le week-end dernier. Les Seagulls sont 8e de Premier League.