La huitième journée de Elite Two a été marquée par la première victoire de Léopard de Douala. Dragon est le nouveau leader du groupe B alors qu’Aigle royal du Moungo poursuit la course en tête du groupe A.
La phase retour de Elite Two a démarré ce mardi dans plusieurs stades à travers le pays. Les huit rencontres au programme ont livré des résultats différents et des chamboulement au classement. Dragon club de Yaoundé va occuper le leadership du groupe B. Les Cha Cha cha Boys ont laminé Rangers FC de Bafut (3-0). Ils profitent du faux pas de Djiko FC contre Léopard de Douala pour prendre le contrôle de cette poule. L’une des belles opérations de cette reprise du championnat.
Le promu, Bafmeng United n’a pas fait dans la dentelle. Il a dominé Foncha Street (1-2) au stade de Bambili au bout d’une rencontre électrique. Panthère Sportive du Ndé et Isohsa se sont neutralisés à Bangangte. Aigle Royal du Moungo a pris le dessus sur FC Yaoundé II et a consolidé sa place de leader du groupe A. Le derby de l’Ouest qui mettait aux prises Unisport à Racing n’a pas connu de vainqueur ( 1-1). Ce fut également les cas pour les derbys du Centre: AS – FAP 0-0 Eding et Renaissance – Tonnerre 1-1.
On a enregistré au total quatre victoires et quatre matchs nuls pour 13 buts inscrits.
Tous les résultats de la journée
- Renaissance 1 – 1 Tonnerre
- Dragon 3 – 0 Rangers
- Léopard 1 – 0 Djiko
- Foncha 1 – 2 Bafmeng
- Unisport 1 – 1 Racing
- As Fap 0 – 0 Eding
- Panthère 1 – 1 Isohsa
- Aigle 1 – 0 FC Yaoundé II