Le Lion Indomptable Bryan Mbeumo, en compagnie de l’anglais Bukayo Saka et de l’Égyptien Mohamed Salah sont seuls dans une ligue à eux trois. Evoluant tous en Premier League, ils sont les seuls à être autant marquer que passeurs. Aucun autre joueur de ce championnat n’a marqué et passé autant.
Ce sont avant tout des attaquants redoutables. S’ils ne sont pas surveillé de près, il est clair que le club adverse va le regretter amèrement. S’ils ne sont que bloqués, ils vont débloquer la situation avec des dernières passes au millimètre près.
Le dernier à avoir rejoint ce club select est le Camerounais. Et cela s’est passé dans le match de Premier League de ce week-end.
Bryan Mbeumo, Mohamed Salah et Bukayo Saka sont les seuls joueurs à totaliser en cette année 2023, plus de dix buts, en plus de plus de dix assistances en Premier League.
Salah demontre qu’il était et reste le meilleur joueur Africain Durant ces 8 dernière années .les medias francais et Sénégalaise ont detourné 2 ballon d’or qui revenaient a Salah pour remettre au franco-senegalais Sadio mané.
Salah merite 4 ballon d’or Africain a l’heure actuel. Sur le plan individuel il a depassé de long en large Samuel eto’o et tout Africain ayant jouer en Europe.
Les medias francais et canal plus ont place sadio mané au podium du ballon d’or Europeen et pas Salah .
[…] Cette 15e journée de Premier League ne s’est pas passée comme espéré du côté de Brentford. En déplacement sur la pelouse de Brighton, Les Bees vont s’incliner et perdre par la même occasion leur homme fort du moment. […]