Le nouvel entraîneur du Stade Rennais fait confiance à Christopher Wooh. Ce jeudi lors de la cinquième journée de l’UEFA Europa League, Rennes rendait visite au Maccabi Haïfa. À cause de la guerre que nène Israel en Palestine, le match se jouait en territoire neutre, à la Puskas Arena de Budapest. Le résultat était important puisque cela aurait pu permettre au club français d’être assuré de terminer dans les deux premiers de son groupe.
Christopher Wooh et ses coéquipiers ont assuré et ont totalement maîtrisé Maccabi Haïfa (0-3). Avec la bonne tenue de Villareal, le dernier match de groupe sera une véritable finale pour lle leadership du groupe et pour assurer une qualification directe à la phase suivante.
Pour ce qui est de l’international camerounais, il est le symbole que tout va très vite dans le foot. Il y a encore quelques semaines, il évoluait en réserve. Depuis, il enchaîne et retrouve une place importante dans le onze rennais. Il a été intéressant dans son apport offensif. Cependant, son grand défaut est sa facilité à se laisser parfois emporter dans son élan et se faire prendre dans son dos. Il aurait pu obtenir un penalty en début de rencontre mais Horațiu Feșnic, arbitre de la rencontre appelé par la Var, en a décidé autrement.
À la fin, Rennes a totalement surclassé les Israeliens, avec des buts de Martin Terrier (0-1, 29′), de Amine Gouiri (0-2, 48′), et de Fabian Rieder (0-3, 90’+3).