Rigobert Song et ses poulains ont effectué leur première séance d’entrainement en Libye ce dimanche soir. C’était sur le terrain de Al Nasr de Benghazi. La Libye sera l’hôte du Cameroun lors de leur match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde.
C’est le stade d’Al Nasr de Benghazi qui a été l’hôte de cette séance des Lions Indomptables. Pendant 90 minutes, le capitaine Frank-André Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont débuté les préparations pour cette rencontre déjà importante. Les 22 joueurs ont travaillé dans une bonne ambiance. Ils sont conscients des enjeux de ce match.
Le Manager-sélectionneur, Rigobert Song, a mis l’accent sur la conservation du ballon. Il a aussi tenu à re-préciser les principes de son animation lors du jeu porté vers l’avant. On s’attend à ce que ce match prévu pour mardi soit bien plus engagé que celui contre Île Maurice.
Ce lundi déjà, veille de match, les Lions Indomptables et le staff vont tenir une réunion technique dès 11 heures. L’idée est de planter le décor de ce qui les attend en terre libyenne. Bien après, le sélectionneur national sera face à la presse. La reconnaissance de l’aire de jeu est prévue à 17 heures au Cameroun.