Les Chac Cha Cha Boys de Dragon ont dépecé Léopard ce samedi à l’annexe A du Stade Olembé (4-2). C’était à l’occasion de la sixième journée de Elite Two.
Alexandre Belibi, le coach de Léopard n’a pas répondu aux questions des journalistes ce jeudi soir à l’annexe A du Stade d’Olembé. Son club a concédé une cinquième défaite cette saison face à Dragon club de Yaoundé. C’était à l’occasion de la sixième journée de Elite Two. La crise de résultats est profonde. Psychologiquement, les joueurs n’y sont pas.
Le staff technique a décidé de remplacer le gardien Maupas Atokari à cinq minutes de la fin du match. Deux de ses erreurs d’appréciation ont coûté cher.
C’est Kylian Ombere qui a donné l’avantage aux locaux à la 17e minute. Mais la réaction des Bana ba Njô ne s’est pas faite attendre. Amos Bell Nloga égalise à la 27e minute de jeu. Ebeny Beko Christ double la mise quatre minutes plus tard. Léopard trouve la force de revenir au score avant la mi-temps (2-2). Le but est inscrit par Hamadou Zapha. Mais au retour des vestiaires, la donne change. Les Dragon met les bouchées doubles. Il profite des boudes du gardien Maupas Atokari. Le capitaine Vivien Koloko sonne la révolte à la 46ème minute (3-2). Enfin, Zaphrein Ndzana va assener le coup de grâce. Il chipe subtilement le ballon entre les pieds du gardien Maupas avant de conclure. 4-2.
Grâce à cette victoire, Dragon intègre le top 3 du groupe B avec 14 points. Léopard reste dernier avec un maigre point au compteur.