Les Suisses de Young Boys n’ont pas fait le poids face aux anglais de Manchester City, Le match comptait pour la 3e journée de groupe de l’UEFA Champions League. Jean Pierre Nsamé et Young Boys courent toujours derrière leur première victoire.
Young Boys de Jean-Pierre Nsame a vécu une soirée cauchemardesque. En difficulté en club, l’international camerounais a perdu sa place de titulaire. Ce fut encore le cas ce mercredi lors de la réception de Manchester City.
Face à Manchester City de Pep Guardiola, le rêve est souvent interdit. Avec un onze très offensif, les Sky blues souhaitait enchainer une troisième victoire consécutive dans la poule G. La première période a été maitrisée par les anglais, mais ils ne vont pas réussir à trouver le chemin des buts.
C’est à la 48ème minute que Manuel Akanji montre le chemin aux siens. (0-1). Meschack Elia remet les siens sur les rails en lobant froidement Ederson. Erling Haaland va marquer le 2e but de City sur penalty à la 67ème minute. Il va s’offrir un doublé à la 86ème minute.
L’international camerounais, Jean-Pierre Nsamé, est entré à la 73ème minute. Avec la maitrise totale de l’adversaire, il ne pouvait rien faire. Pep Guardiola et ses poulains confortent leur place de leader du groupe G avec 9 points, soit 3 victoires en autant de match. Young Boys est troisième du groupe avec un seul point au compteur.