Le club de l’attaquant camerounais s’est incliné (2-1) contre Al Nassr ce samedi. C’était à l’occasion de la 10ème journée du championnat au stade Ksu. Son cinquième but de la saison n’a pas suffi.
La Saudi Pro League a également repris du service après la trêve internationale. Pour le compte de la 10ème journée du championnat, Damac Football Club n’a pas enchainé. Tombeur d’Al Hazm le 05 octobre dernier, Georges N’koudou s’est incliné au stade KSU face à Al Nassr de Cristiano Ronaldo. Pourtant, c’est l’attaquant camerounais qui donne l’avantage aux siens à la première période.
On jouait le temps additionnel (45+2) lorsque le Lion Indomptable glace le stade. Tout juste après la reprise, Al Nassr va se réorganiser et trouver l’efficacité qui lui manquait. Et c’est Talisca qui va niveler la marque à la 53e minute. Quatre minutes plus tard, Cristiano Ronaldo va sceller le sort de la rencontre (2-1) dans un stade en feu. Le portugais illumine le stade avec un sublime coup franc.
Le cinquième but de Georges N’koudou en 9 matchs n’a pas suffi. Damac Football club pointe à la 11ème position au classement avec 10 points au compteur.
Georges N’koudou et Damac ont une chaude explication jeudi prochain à domicile. Ce sera contre Al-Okhdoud, club de Léandre Tawamba. Un duel de Lions en perspective.