En vue de la suite de la Super Lig, Aboubakar Vincent a retrouvé ses coéquipiers ce jeudi. Après une trêve internationale décevante (deux défaites consécutives face à la Russie et le Sénégal, Ndlr) place désormais au championnat turc. Et c’est avec plaisir qu’il va rencontrer ses coéquipiers. Lors de la dernière journée, Besiktas avait pris le dessus sur Istanbulsporavec un but d’Aboubakar Vincent.
Ce samedi, Besiktas se déplace au Rams Park dans le cadre de la 9ème journée de la Super Lig. L’Aigle noir va tenter d’enchainer une deuxième victoire consécutive. Ce sera face à Galatasaray de Sacha Boey, le dauphin du classement.
Malgré un début chancelant, les statistiques sont encourageantes pour Aboubakar Vincent et les siens. Ils sont sur 5 victoires, deux défaites et un match nul et se classe en quatrième place avec 16 points.
En huit matchs, Aboubakar Vincent a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive. La rencontre contre Galatasaray va servir de test car le retour de la compétition européenne est prévu pour le jeudi 26 octobre 2023. L’objectif prioritaire du club est Bodo Glimt dans le cadre de la 3ème journée des phases de groupe de la Ligue Europa conférence. Dans cette compétition, Besiktas court toujours derrière sa première victoire dans cette sous-poule D. Le club turc est troisième au classement avec une défaite et un match nul au compteur.