Le Paris Saint-Germain (PSG) n’a fait aucun cadeau à Wooh et Rennes au Roazhon Park. Paris a laminé les Rouge-noir à domicile (1-3). C’était à l’occasion de la 8ème journée de la Ligue 1 française. Les Rennais ont souffert avec un Steve Mandanda peu inspiré. Il faut dire que la réaction parisienne était très attendue. Après la raclée reçue au St. James Park contre Newcastle en UEFA (4-1), Paris se devait d’aller en trêve international avec une victoire..
Vitinha ouvre le score à la 32ème minute. Le marocain Achraf Hakimi double la mise quatre minutes plus tard (0-2) sous le regard impuissant de Christopher Wooh. C’est à partir du banc de touche, que le Lion Indomptable a assisté à la rencontre. Si le capitaine de l’équipe de France n’a pas marqué, il a contribué offensivement. A la 56ème minute, Amine Gouiri donne l’espoir aux supporters en réduisant le score (1-2). Mais dans la foulée, l’ancien attaquant de Francfort en Allemagne, Randal Kolo Muani, profite de la passivité défensive rennaise pour saler l’addition (1-3). Le PSG inflige ainsi à Christopher Wooh et Rennes, leur première défaite de la saison.
Il s’avère que le défenseur camerounais n’entre visiblement pas dans les plans du Coach Bruno Genesio. Il privilégie la paire Warmed Omari – Arthur Teate dans l’axe central de la défense. Wooh n’a disputé qu’un seul match en championnat cette saison. C’était contre Le Havre. Il avait d’ailleurs maqué un but (2-2).
Ce mauvais pas relègue Rennes à la huitième place au classement avec 11 points. La dixième journée est prévue pour le 22 octobre prochain. Les rouge et noir vont se déplacer au stade Yves Allainmant-Le Moustoir pour affronter Lorient.