Le jeune attaquant camerounais a inscrit un triplé (3-1) contre les sierra-léonais de Bo Rangers Fc. C’était au stade Miloud Hadefi. Il propulse les siens dans la cour des grands.
Les Algériens du CR Belouizdad se sont qualifiés pour la phase de poule de la Ligue des champions africaine. Grâce à Lenel Wamba, ils ont décroché le dernier ticket qualificatif en venant à bout de BO Rangers FC. Cela s’est joué au stade Miloud Hadefi. Ce sont pourtant les Sierra-leonais qui prennent l’avantage au score dès les premières minutes de jeu. Ibrahim Turay a profité d’une position avancée de l’international algérien, Raï M’Bolhi, pour ouvrir le score (0-1). Néanmoins, ce but concédé à la 9ème minute n’a pas anéanti les efforts des Chababistes. Ils vont réussir à renverser la vapeur.
Les Algériens n’ont pas tremblé. D’ailleurs, ils se sont remis au talent du Camerounais Leonel Wamba. L’ancien sociétaire de AS Menoua va porter son équipe. En effet, il signe un triplé (80ème, 81ème et 90+1) dans un stade bouillonnant. Le champion d’Afrique U17 envoie CR Belouizdad à la phase de poule de la Ligue des champions africaine.
CR Belouizdad et l’attaquant camerounais, Leonel Wamba, s’étaient déjà imposés sur le même score au match aller (1-3). Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu ce 06 octobre au Caire en Egypte.