Damac football club passe en huitième de finale de la Coupe du roi en Arabie Saoudite. Le club de l’international camerounais, Georges N’koudou, a pris le dessus sur Al Qaisumah (2-1) au Dhamak club stadium des 16èmes. En difficulté en championnat, l’attaquant camerounais et ses coéquipiers sont déterminés à faire bonne figure dans cette compétition. Titulaire dans l’entre jeu, il a disputé 67 minutes pour 43 ballons touchés, une passe clé pour onze ballons perdus.
Avec six duels gagnés sur neuf, Georges N’koudou va disputer le prochain tour de la coupe du roi des champions. 14ème au classement de la Saudi pro league avec 4 points pris en 7 journées ; soit 4 matchs nuls et 3 défaites, Damac football club n’a toujours pas gagné le moindre match en championnat depuis le début. La huitième journée est annoncée pour le samedi 30 septembre 2023.
Damac se déplace au stade Prince Mohamed bin Fahd pour croiser le fer contre Al Khaleej Saihat. Absent de l’équipe nationale depuis belle lurette, l’international camerounais nourrit le souhait de retrouver la tanière des Lions Indomptables à l’occasion de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football « Côte d’Ivoire 2023 ».
Pour y arriver, l’ancien sociétaire de Besiktas, Tottenham ou encore Monaco devra améliorer ses statistiques pour espérer frapper à l’œil du Manager-sélectionneur de l’équipe nationale, Rigobert Song Bahanag. Avec Damac football club en championnat lors de la saison sportive 2023/2024, le Lion Indomptable a joué 6 matchs pour deux buts inscrits et une passe décisive.