Eliminés lors du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF, l’effectif des galactiques du Nord va connaitre une grosse cure à quelques jours du début de la nouvelle saison. Ainsi en a décidé le français Daniel Breard.
Le match amical Bamboutos FC – Coton Sport au Bagofit Sun City pourrait sonner le glas de plusieurs joueurs au sein des vert-blanc. Eliminés au premier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF par AS Real de Bamako, les galactiques du Nord se remettent en question. Très actif sur le marché des transferts, l’administration à fait signer plusieurs nouveaux joueurs. Les arrivées n’ont pas réussi à aider l’équipe sur le plan africain. Un vrai fiasco.
Après l’élimination, Daniel Bréard va couper son effectif
Le technicien français, Daniel Bread, repasse les joueurs au scanner pour espérer retenir les meilleurs éléments capables de répondre à son attente en remportant déjà la super coupe du Cameroun et le championnat cette saison.
Défait au Stade Omnisports Roumdé Adja de Garoua (0-2) lors du match retour du premier tour préliminaire, l’entraîneur français, pour son premier match officiel, n’avait pas caché sa déception. Avec le recul, il veut se donner une chance de survoler le championnat cette année.
Selon nos informations, certains joueurs vont être libérés dans les prochains jours alors que d’autres vont être mis à la disposition de certains clubs locaux sous forme de prêt. Avec 18 titres de champion du Cameroun et 7 trophées de coupe du Cameroun, Coton Sport veut se restructurer.