Le capitaine des Lions Indomptables et Besiktas se sont imposés à domicile face à Sivasspor (2-0). Les deux attaquants camerounais, Aboubakar Vincent et Clinton Njie, étaient titulaires pour leur équipe respective.
Et on pour le moins que l’on puisse dire, Sivasspor n’a pas fait le poids face à Besiktas. La rencontre comptait pour a quatrième journée de la Super Lig Turque. Si Vincent Aboukar n’a pas inscrit de but contre le club de son compatriote Clinton Njie, sa prestation a permis aux siens d’empocher les trois points de la journée.
En pleine confiance, Omar Colley montre la voie à suivre à la 25ème minute pour Besiktas. A la 40ème minute, l’équipe noire et blanche a doublé la mise. Muleka a passé le ballon à Aboubakar à l’aile gauche après avoir reçu le ballon au milieu de terrain. Ce dernier passe le ballon à Rashica à l’entrée de la surface de réparation. Rashica a frappé le ballon sans attendre et a marqué son premier but pour Beşiktaş.
Aboubakar Vincent (75e) et Clinton Njie (86e) vont céder leur place après avoir travaillé avec acharnement. Besiktas de Vincent Aboubakar signe une troisième victoire consécutive toutes compétitions confondues.
Les deux Internationaux camerounais, Aboubakar Vincent et Clinton Njie, vont rejoindre la tanière dans les prochaines heures afin de préparer le match décisif contre les Hirondelles du Burundi.