Georges Nkoudou a inscrit son deuxième but de la saison avec Damac contre Al-Ettifaq au stade Prince Mohamed bin Fahd. Cependant, le club enregistre une nouvelle défaite (3-1) en championnat et plonge au niveau du classement.
Les journées se suivent et se ressemblent pour Damac Football club en Saoudi pro league. Le club basé à Khamis Mushait court toujours derrière sa première victoire en championnat. Tombé lors de la première journée face à Al-Ta’ee (1-0), Al-Ettifaq vient d’infliger la deuxième défaite de la saison à The Knight of the south (3-1) au stade Prince Mohamed bin Fahd à l’occasion de la cinquième journée du championnat.
L’attaquant camerounais Georges-Kévin Nkoudou, titulaire, a ouvert le score à la 7ème minute de jeu sur penalty. L’avance au score de Damac FC n’a pas fait long feu. Moussa Dembele a redonné l’avantage aux locaux en signant un doublé respectivement à la 13ème et 23ème minute. Hamdan Al-Shamrani a salé l’addition à la 68ème minute (3-1) pour Al-Ettifaq.
Dans le dur depuis le début de la saison, Damac FC est 16ème au classement avec 3 points pris en 5 journées. Pour Georges-Kévin Nkoudou, c’est un deuxième but en quatre matchs.
Jeudi prochain, Damac FC se déplace à Al Wehda dans le cadre de la sixième journée. Une défaite est interdite pour ne pas tomber parmi les deux derniers de la Saoudi Pro league.
Georges Kévin Nkoudou a rejoint l’Arabie saoudite en août en provenance de la Turquie, de Besiktas. La saison dernière en Super Lig, il a joué 20 matchs pour 4 buts marqués.