Le défenseur camerounais, Mohamed Djetei, a contribué à la première victoire de son club en championnat au stade Carlos-Belmonte. Il a inscrit l’un des deux buts victorieux contre Valladolid (2-0) au stade Carlos-Belmonte.
Il aura fallu attendre la quatrième journée de la Liga 2 (deuxième division en Espagne, Ndlr), pour voir le défenseur camerounais, Mohamed Djetei, ouvrir son compteur but. Monté aux avant-postes à la 17ème minute, le Lion Indomptable donne l’avantage aux siens au moment où on s’y attendait le moins car les deux équipes se tenaient (1-0). Son coéquipier, Agus Medina, sale l’addition à la 61ème minute de jeu (2-0). Une première victoire en Liga 2 pour l’international camerounais cette saison
Pièce importante dans la montée d’Albacete Balompié en Liga 2 cette saison, Mohamed Djetei est lié au club jusqu’en 2026 avec pour objectif de contribuer à la montée du club en Liga. Il reste un bouclier défensif apprécié dans le staff défensif de l’entraîneur Ruben Albés.
Passé par Union de Douala, Cordoba ou encore Nastic, le champion d’Afrique 2017 au Gabon avec l’équipe nationale du Cameroun conduite par le sélectionneur Hugo Bross, a eu une belle saison 2022-2023. Il a livré 33 matchs et inscrits 2 buts.
Mohamed Djetei et Albacete se déplacent à l’Estadio Heliodoro Rodriguez Lopez le samedi 09 septembre prochain dans le cadre de la cinquième journée du championnat.