Elliott Njongoué et Reading ont été éliminés au deuxième tour de la Carabao Cup. Et pourtant, le jeune milieu de terrain bénéficiait de sa première titularisation de la saison. C’est pourtant Reading Football club qui prend l’avance au score dès la deuxième minute de jeu. Le malheur de Brandon Williams qui a marqué le but contre son camp, a fait l’affaire de Reading.
Cameron Humphreys a nivelé le score dans temps additionnel de la première période (45+5).
A la 59ème minute, la peur change de camp. Freddie Ladapo donne l’avantage à Ipswich Town (1-2) avant de voir Kelvin Ehibhatiomhan remettre Reading dans le match (2-2).
Lors de séance fatidique des tirs au but, le club s’est incliné en ne convertissant qu’un tir. Quant à Njongoué, il a été intéressant dans son rôle avec Reading FC. Son coach, Sellés Salvador, l’intègre progressivement dans son plan de jeu. Partant de 17 minutes lors de la quatrième journée de la League One face à Stevenage, il a eu droit à 45 minutes face à Exeter City lors de la cinquième journée. Sa titularisation en coupe de la ligue anglaise est un signal fort pour le Lion Indomptable.