Ce mardi était jour de Carabao Cup avec Mbeumo et Brentford qui étaient en déplacement à Newport County. Le petit poucet a tenu bon face à la puissante équipe de Premier League. Newport a su longtemps tenir, avant de prendre un but dans les derniers instants de la partie.
C’est Mathias Jensen qui a eu cet honneur à la 87e minute. L’adversaire va surprendre et revenir à la marque à la sixième minute du temps additionnel. La joie du buteur Kiban Rai était à son comble.
L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo est entré à la 62ème minute de jeu pour Brentford. Il a pris la place de Kevin Schade. C’est la fatidique séance de tirs au but qui va départager les deux clubs. A cet exercice, Bryan Mbeumo, qui a tiré le premier pour Brentford, et ses coéquipiers vont se montrer adroits.
Une défaite contre ce club de League Two aurait été embarassant pour Brentford. La victoire leur permet de préparer sous de bons auspices le prochain match contre Bournemouth. Ce sera dans le cadre de la 4ème journée de la Premier League.
L’international camerounais fait partie des six attaquants convoqués par le Manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag. Avec les Lions Indomptables, ils croisera le fer contre le Burundi à Garoua. Ce sera le sixième et dernier match des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.