L’international camerounais, Georges Kevin Nkoudou, a fait ses débuts jeudi soir avec Damac Club. Arrivé il y a juste quelques heures en Arabie Saoudite, l’attaquant des Lions Indomptables a disputé ses 20 premières minutes de la rencontre. Connu pour sa technique et son jeu porté vers l’avant, l’entraîneur Cosmin Contra a jugé bon de le lancer directement dans la mêlée. Il n’aura pas eu de temps d’adaptation avec sa nouvelle recrue.
C’est à la 70ème minute qu’il a foulé la pelouse en lieu et place de Harisi. Son match a été de bonne qualité. Il aura connu une dernière saison difficile sur le plan sportif au Besiktas. Cette nouvelle étape de sa carrière va lui permettre de se relancer.
Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons. Le champion de Turquie aura bourlingué. Il est passé par Nantes, Tottenham, Marseille, Burnley et Monaco. Georges Kevin Nkoudou pourra être du déplacement d’Al Shabab vendredi prochain dans le cadre de la troisième journée du championnat. Il espère rejoindre la prochaine liste du Manager-sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanag. Ce sera à la faveur du match décisif contre le Burundi au mois de septembre prochain.